Compétition

Viking Trophy à Rudskogen en Norvège

  Après la Suède l’an dernier, le Viking Trophy retrouve ce week-end le chemin de la Norvège et du circuit  de Rudskogen Motorpark qui avait déjà accueilli la copétition en 2007. Avec 76 pilotes engagés en 3 catégories, KF2, KF3 et KZ2, la participation est légèrement plus forte qu’en 2010, la palme revenant toujours à […]


Viking Trophy à Rudskogen en Norvège

Rudsogen_Motorpark.jpg

 

Après la Suède l’an dernier, le Viking Trophy retrouve ce week-end le chemin de la Norvège et du circuit  de Rudskogen Motorpark qui avait déjà accueilli la copétition en 2007. Avec 76 pilotes engagés en 3 catégories, KF2, KF3 et KZ2, la participation est légèrement plus forte qu’en 2010, la palme revenant toujours à la KF3 dans ce domaine. Les Viking 60 viendront compléter le plateau.

 

La journée de vendredi a été consacrée aux essais libres, les chronos officiels sont organisés ce samedi en fin de matinée avant le début des manches qualificatives qui se poursuivront jusqu’à dimanche matin. Préfinales et finales clôtureront le meeting dimanche après-midi.

 

En KZ2, Viktor Öberg (Gillard/Parilla) remettra son titre en jeu face à des pontures comme Henri Kokko (Ninar/TM) remarqué récemment en Championnat d’Europe à Wackersdorf, Andrea Fasberg (AM/Maxter) ou Kenneth Ostvold (Energy/TM). En KF3, ce sont Dennis Olsen et Robin Hansson, sur Energy/TM, qui font figure de favoris en regard de leurs performances internationales, tandis que le nom du Russe Egor Orudshev (Tony Kart/Vortex) se dégage en KF2.

 

 

Info Kartcom / © Photo Rudskogen Motorpark


Publié le 18/06/2011

Nos partenaires

Voir tous