Compétition

Belmaaziz propulse DR Racing France sur la plus haute marche


Plus la saison avance, plus les châssis DR de l’importateur français Philippe Lauriot prennent de la vitesse. Déjà auteur d’une 6ème position lors du premier GPO de l’année, Pascal Belmaaziz et son DR/Parilla KF2 ont progressé dans la hiérarchie internationale, 13ème WSK Euro Series à Portimao et 11ème de la qualification européenne à Varennes -sur-Allier.

 

Pascal-Belmaaziz-KF2.jpg

 

Pour le 2ème GPO à Angerville, Pascal a pu utiliser au mieux le potentiel en plein développement de sa machine pour obtenir une superbe victoire le samedi après une belle ascension depuis les chronos. Parti deuxième, il se place rapidement aux commandes de la course et gère son avance face aux meilleurs participants du Championnat de France. Cela faisait longtemps qu’on avait pas vu Pascal sur la plus haute marche du podium !

 

Le pilote DR Racing France continue sur sa lancée le lendemain et confirme son niveau de performance actuel en se battant toujours aux avant-postes. Il obtient la 3ème place en finale, synonyme d’un second podium dans le même week-end.

 

Site officiel: www.drracing.fr

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 18/05/2011

Nos partenaires

Voir tous