Compétition

Quatre courses et la TV en 2011

  Avec une moyenne de plus de 110 pilotes par course l’an dernier, le Championnat de Belgique de karting se porte bien. Et la saison 2011 s’annonce sous les meilleurs auspices avec l’introduction au calendrier d’une course en France, mais aussi la production d’images télévisées qui seront fournies aux chaînes du pays avec la garantie […]


Quatre courses et la TV en 2011

Preview2011_Peloton_KF3_Eyckmans_1_.jpg

 

Avec une moyenne de plus de 110 pilotes par course l’an dernier, le Championnat de Belgique de karting se porte bien. Et la saison 2011 s’annonce sous les meilleurs auspices avec l’introduction au calendrier d’une course en France, mais aussi la production d’images télévisées qui seront fournies aux chaînes du pays avec la garantie de retombées dans les émissions sportives.

 

On ne change pas une formule qui marche, mais on peut toujours l’améliorer. C’est en partant de ce constat que le RACB Sport prépare son Championnat de Belgique de karting 2011. Comme l’an dernier, les catégories officielles de la CIK-FIA que sont la KZ2 (karts à boîte de vitesses), la KF2 (Espoirs) et la KF3 (Juniors de 13 à 15 ans) seront rejointes par la KF5 (Cadets de 11 à 13 ans), les Mini (de 8 à 11 ans avec deux motorisations : Mini Parilla ou Mini Micromax) et le challenge IAME X30.

 

Pour poursuivre sur la lancée de 2010, le RACB proposera aussi une belle carotte au meilleur Belge en KF5 sous forme d’un ticket pour participer au Trophée Académie de la CIK-FIA, à condition d’avoir l’âge requis.

 

Télécharger le communiqué complet ci-dessous.

 

 

Info & photo RACB


Publié le 17/03/2011

Nos partenaires

Voir tous