Compétition

Préfinale KF2 pour Cucco

La présentation des pilotes a été annulée pour reprendre le retard dû à l’arrivée de la pluie en manche KZ, les pilotes se préparent fébrilement tandis que les mécaniciens se pressent de monter les nouveaux pneu pluie. Nous pouvons apprécier le courage des jeunes filles fraîches et court vêtues qui réchauffent l’ambiance sur la prégrille, […]


Préfinale KF2 pour Cucco

La présentation des pilotes a été annulée pour reprendre le retard dû à l’arrivée de la pluie en manche KZ, les pilotes se préparent fébrilement tandis que les mécaniciens se pressent de monter les nouveaux pneu pluie. Nous pouvons apprécier le courage des jeunes filles fraîches et court vêtues qui réchauffent l’ambiance sur la prégrille, sous un ciel bas et lourd. La pluie reste très faible.

 

Le poleman Max Klinkby-Silver (Birel/BMB) choisit de partir à l’extérieur, Sami Luka (Energy/TM) sera donc à l’intérieur. 12 tours sont au programme. Stefano Cucco (Birel/Parilla) et Gerard Barrabeig (Birel/BMB) bouclent le 1er tour en tête devant Luka et Victor Sendin (Tony Kart/Vortex). Klinkby-Silver est 5ème devant Stepan Karasev (Tony Kart/Vortex) et Jakub Dalewski (Birel/BMB). Nicolaj Moller-Madsen passe la ligne loin derrière.

 

Cucco-KF2.jpg

 

Cucco s’échappe, Luka passe Barrabeig, Karasev revient sur Sendin, Enzo Guibbert (FA Kart/Vortex), parti de la 12ème ligne est déjà revenu en 13ème position. Sendin doit laisser passer Karasev et Klinkby-Silver. Tour 6, Luka ne se laisse pas distancer par Cucco. Pascal Belmaaziz (DR/Maxter) renonce. Guibbert rentre dans le top 10 au 8ème tour. Sendin se retrouve 4ème suite à l’abandon de Barrabeig, mais Rudakov le talonne.

 

La pluie s’intensifie pour l’arrivée. Victoire méritée pour Stefano Cucco devant Sami Luka, Stepan Karasev et Victor Sendin. Enzo Guibbert termine 9ème.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 13/03/2011

Nos partenaires

Voir tous