Compétition

Karasev sans faute

  C’est le pilote russe Stepan Karasev (Tony Kart/Vortex) 13ème chrono, qui réalise le parcours parfait de 3 victoires sur 3 manches en KF2. Le voilà en tête du classement intermédiaire de la WSK Master Series à La Conca. Sami Luka (Energy/TM) occupe la 2ème position devant Jacob Nortoft (Birel/BMB), Loris Spinelli (Top Kart/Parilla) et […]


Karasev sans faute

KF2.jpg

 

C’est le pilote russe Stepan Karasev (Tony Kart/Vortex) 13ème chrono, qui réalise le parcours parfait de 3 victoires sur 3 manches en KF2. Le voilà en tête du classement intermédiaire de la WSK Master Series à La Conca. Sami Luka (Energy/TM) occupe la 2ème position devant Jacob Nortoft (Birel/BMB), Loris Spinelli (Top Kart/Parilla) et Damiano Fioravanti (Tony Kart/Vortex).

 

Le Français Victor Sendin (Tony Kart/Vortex) a bien géré ses courses sur le mouillé et occupe une bonne 7ème position, entre Max Klinkby-Silver (Birel/BMB) et Christian Sorensen (Tony Kart/Vortex). Nicolaj Moller-Madsen (Energy/TM) n’est que 18ème à la suite de son abandon en 2ème manche. L’Allemand Marvin Kirchhofer (RK/BMB) a réalisé de bonnes performances, mais se retrouve lui aussi pénalisé par un abandon, il est 20ème.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 27/02/2011

Nos partenaires

Voir tous