Compétition

Moka, la saveur corsée d’un étrange mix kart/moto

  Alliant la performance d’un kart et le fun d’une moto, voici le nouveau produit hybride de Moka-Tec, présenté au salon d’Offenbach 2011 et qui mérite incontestablement la palme de l’originalité. Propulsé par différentes motorisations dont un 250 cc 4 temps de chez Swiss Auto utilisé par ailleurs par Sodi, l’engin se pilote au guidon, […]


Moka, la saveur corsée d’un étrange mix kart/moto

Moka_Tec.jpg

 

Alliant la performance d’un kart et le fun d’une moto, voici le nouveau produit hybride de Moka-Tec, présenté au salon d’Offenbach 2011 et qui mérite incontestablement la palme de l’originalité. Propulsé par différentes motorisations dont un 250 cc 4 temps de chez Swiss Auto utilisé par ailleurs par Sodi, l’engin se pilote au guidon, en chevauchant une selle typée moto-cross jûchée sur un gros amortisseur. Le poste de pilotage complet s’incline dans les virages, comme une moto.

 

Dotée d’une belle finition, Moka étonne et attire la sympathie. Reste à imaginer les sensations de conduite de l’engin et son utilisation en fonction d’un prix tout de même élevé de 8999,00 €. Un version enfant, le Mini-Moka, est proposée à 2999,00 €. Retrouvez davantage d’infos sur le site www.moka-tec.de.

 

 

© Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 25/01/2011

Nos partenaires

Voir tous