Compétition

Un Vénézuelien en tête de la 60 Mini ?

  Spectacle passionnant en 60 Mini avec des machines qui répondent parfaitement à leur mission d’initiation à la compétition avec une efficacité redoutable. La catégorie permet à tous les pilotes de 10 à 12 ans de se mesurer, quelle que soit leur taille, avec une proximité de performance favorisant des courses très serrées. Et il […]


Un Vénézuelien en tête de la 60 Mini ?

Baiz-Mauricio-Mini.jpg

 

Spectacle passionnant en 60 Mini avec des machines qui répondent parfaitement à leur mission d’initiation à la compétition avec une efficacité redoutable. La catégorie permet à tous les pilotes de 10 à 12 ans de se mesurer, quelle que soit leur taille, avec une proximité de performance favorisant des courses très serrées. Et il faut le voir pour le croire, ça se bagarre sévèrement en piste, en slicks sur le sec ou sur le mouillé en pneus pluie.

 

Mauricio Baiz (Birel/Parilla) a remporté deux victoires et se place sur le devant de la scène des 60 Mini au milieu d’une meute de moteurs LKE. Alessio Lorandi (Tony Kart/LKE), le poleman des essais a bien joué sa journée, tout comme l’Espagnol Alex Machado (Birel/LKE), ainsi que les Roumains Petrut Florescu (Lenzokart/LKE) et Marcu Dionisios (Top Kart/LKE). On a perçu également un fort potentiel du côté de Leonardo Lorandi (Tony Kart/LKE), le frère d’Alessio.

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 27/11/2010

Nos partenaires

Voir tous