Compétition

Dreezen partira en pole

  Le classement intermédiaire de la KZ2 confirme ce que les pilotes ont montré ce samedi à la Nations Cup de la WSK. La hiérarchie est intéressante à suivre en l’absence de moteurs Tec-Sav. Les Tony Kart/Vortex sont en forme, Rick Dreezen pointe en solide leader, Marco Ardigo est revenu de sa dernière place au […]


Dreezen partira en pole

Rick-Dreezen-KZ2.jpg

 

Le classement intermédiaire de la KZ2 confirme ce que les pilotes ont montré ce samedi à la Nations Cup de la WSK. La hiérarchie est intéressante à suivre en l’absence de moteurs Tec-Sav. Les Tony Kart/Vortex sont en forme, Rick Dreezen pointe en solide leader, Marco Ardigo est revenu de sa dernière place au chrono (déclassé pour le poids) jusqu’en 8ème position.

 

Roberto Toninelli (Lenzokart/TM) vient en seconde position grâce à sa vitesse mais aussi sa régularité, devant un Sauro Cesetti très performant avec son moteur BMB. Le Bulgare Mishel Georgiev, 4ème, donne sa meilleure place à un CRG/Maxter devant Riccardo Negro (DR/Parilla). Pour la 1ère fois depuis bien longtemps, on retrouve 5 marques différentes de châssis, mais surtout de moteurs dans le top 5.

 

6ème, Jorrit Pex (CRG/Maxter) aura son mot à dire dans les phases finales, sans oublier Ardigo, 8ème, déjà cité. Gianni Gazzurelli (FA Kart/Vortex) rentre dans le top 10 dans la suite logique de ses récentes performances, que ce soit sur le mouillé ou sur le sec.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 27/11/2010

Nos partenaires

Voir tous