Compétition

KF2: Belmaaziz gagne devant Dupont

  Pascal Belmaaziz (DR/Maxter) a confirmé sa compétitivité de la pré-finale en s’imposant lors de la finale KF2. Le Belge Denis Dupont (Tony/Vortex) parvenait à s’extirper du peloton pour le gain de la 2e place, sans pouvoir pour autant opérer la jonction avec le leader. Derrière, d’intenses bagarres avaient lieu, d’autant plus intéressantes qu’elles concernaient […]


KF2: Belmaaziz gagne devant Dupont

Podium-KF2.jpg

 

Pascal Belmaaziz (DR/Maxter) a confirmé sa compétitivité de la pré-finale en s’imposant lors de la finale KF2. Le Belge Denis Dupont (Tony/Vortex) parvenait à s’extirper du peloton pour le gain de la 2e place, sans pouvoir pour autant opérer la jonction avec le leader.

Derrière, d’intenses bagarres avaient lieu, d’autant plus intéressantes qu’elles concernaient les deux candidats au titre, Clément Bluy (Tony/Vortex) et Enzo Guibbert (FA Kart/Vortex). Ce dernier était le premier à perdre des places lors d’une bagarre à trois, puis c’était au tour de Bluy de se retrouver en tête à queue lors d’une passe d’armes mouvementée avec le Belge Kenny Charles (Kosmic/Vortex) et Victor Sendin (Tony/Vortex), lequel plongeait dans le classement.

Très rapide, Charles pouvait poursuivre sa route et prendre la 3e place devant Andrick Zeen (Sodi/Parilla). Cyril Raymond (Kosmic/Vortex) emmenait le peloton de chasse composé aussi d’Alexandre Baron (Sodi/Parilla), Jeoffrey Rouchy (Mirage/Vortex) et Andrea Pizzitola (FA Kart/Vortex), auteur du meilleur tour.

En fin de course, un dernier coup de théâtre voyait Guibbert perdre son spoiler. Il était déclassé, alors qu’il pouvait fêter le titre de Champion de France dès le samedi soir.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 30/10/2010

Nos partenaires

Voir tous