Compétition

Iglesias signe la pole KZ2 à Monaco

  Il fait presque beau et plutôt chaud sur la Principauté en ce samedi de Monaco Kart Cup. Suite à quelques travaux, le tracé est légèrement modifié par rapport aux années précédentes et la piste se révèle assez bosselée. Les KZ2 ont ouvert les hostilités avec leur séances chronos en fin de matinée. Pas de […]


Iglesias signe la pole KZ2 à Monaco

Jeremy-iglesias-KZ2.jpg

 

Il fait presque beau et plutôt chaud sur la Principauté en ce samedi de Monaco Kart Cup. Suite à quelques travaux, le tracé est légèrement modifié par rapport aux années précédentes et la piste se révèle assez bosselée. Les KZ2 ont ouvert les hostilités avec leur séances chronos en fin de matinée. Pas de grosses surprises dans lé hiérarchie avec la pole réalisée par Jérémy Iglesias (Intrepid/TM) devant son équipier hollandais Bas Lammers. 3ème, Anthony Abbasse (Sodi/Maxter) pointe à seulement 6 centièmes du meilleur temps, tandis que Norman Nato (CRG/Maxter) se classe 4ème, tout en restant très proche de la tête. On tient là 4 pilotes vraiment au-dessus du lot.

 

Le Tchèque Patrik Hajek place son Tony Kart/Vortex en 5ème position, mais il pointe à 2 dixièmes d’Iglesias, talonné par le Britannique Jack Hawksworth (Gillard/TM). Ala 7ème place, l’Autrichien Lukas Trettenbrein (Jesolo/TM) se fait remarquer pour la 1ère fois à ce niveau. Viennent ensuite Beitske Visser (Intrepid/TM) 8ème, Manuel Renaudie (PCR/TM) 9ème, Michael Heche (Intrepid/TM) 10ème et Paolo De Conto (Energy/TM) 11ème.

 

Les 19 premiers pilotes se tiennent dans la même seconde. Si on retrouve 4 Intrepid dans le top 10, il y a néanmoins 6 marques différentes côté châssis et 4 pour le moteurs parmi les 10 premiers. Thomas Letailleur et son Mirage sont crédités du 15ème temps, Pierre Ragues (Sodi/TM) du 17ème, Thomas Mich (Birel/TM) du 18ème.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 16/10/2010

Nos partenaires

Voir tous