Compétition

Préfinale KF2, Varley en maître

  Luke Varley, Ignazio D’Agosto, deux Tony Kart/Vortex en première pour la préfinale KF2. La ligne extérieure peine toujours à réintégrer la bonne trajectoire. Des nuages de poussière accompagnent les pilotes qui sortent de la piste. Varley reste en tête tandis que D’Agosto se retrouve 7ème. C’est Karol Basz (RK/BMB) qui tient la 2ème place […]


Préfinale KF2, Varley en maître

Start-KF2.jpg

 

Luke Varley, Ignazio D’Agosto, deux Tony Kart/Vortex en première pour la préfinale KF2. La ligne extérieure peine toujours à réintégrer la bonne trajectoire. Des nuages de poussière accompagnent les pilotes qui sortent de la piste. Varley reste en tête tandis que D’Agosto se retrouve 7ème. C’est Karol Basz (RK/BMB) qui tient la 2ème place devant Jordan King (Birel/BMB), Yu Kanamaru (Tony Kart/Vortex) et Gustavo Menezes (Tony Kart/Vortex).

 

Varley s’est légèrement échappé, les trois suivants, Basz, King et Kanamaru, restent groupés, suivis à quelques longueurs par Menezes et Chris Lock (Tony Kart/Vortex). King et Kanamaru délogent Basz de la 2ème position. D’Agosto passe à l’attaque de Menezes, le voilà 6ème. Kanamaru récupère la 2ème position tandis que King chute au 7ème rang, devant Giovinazzi et Gatting.

 

D’Agosto continue son forcing: il passe Lock pour la 4ème place. Il reste 4 tours à couvrir et Kanamru, 3ème, semble hors de portée à plus d’une seconde. Giovinazzi dépasse Basz maintenant directement menacé par Lock. Varley remporte largement la course devant Kanamaru et D’Agosto. Giovinazzi termine 4ème, Lock 5ème et Michelle Gatting (CRG/Maxter) 6ème sur le fil. Il faut noter la grosse remontée de Sébastien Bailly (Kosmic/Vortex) de la 21ème à la 10ème position.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 03/07/2010

Nos partenaires

Voir tous