Compétition

Iglesias remporte la préfinale au finish

  Première ligne explosive pour le départ de la préfinale KZ2 avec Anthony Abbasse (Sodi/TM) le poleman et Jérémy Iglesias (Intrepid/TM), suivis par le pilote italien Simone Brenna (TB Kart/TM). Abbasse tient la corde et vire en tête alors que Brenna se faufile en 2ème position au freinage de l’épingle du départ. Iglesias, Yan Pesce […]


Iglesias remporte la préfinale au finish

DEPART_KZ_PRE_FINALE.jpg

 

Première ligne explosive pour le départ de la préfinale KZ2 avec Anthony Abbasse (Sodi/TM) le poleman et Jérémy Iglesias (Intrepid/TM), suivis par le pilote italien Simone Brenna (TB Kart/TM). Abbasse tient la corde et vire en tête alors que Brenna se faufile en 2ème position au freinage de l’épingle du départ. Iglesias, Yan Pesce (Energy/TM) et Pierre Etienne Chaumat (Intrepid/TM) mènent la chasse. Chaumat est poussé en tête à queue au 2ème tour, Iglesias reprend sa 2ème place à Brenna, Pesce et 4ème devant Figheira et Savard.

 

Abbasse mène la course, 26 centièmes devant Iglesias. Le revenant Gallepe retrouve rapidement ses marques, il est 7ème. C’est Yannick Savard (CRG/Maxter) le plus rapide en piste à ce moment et il s’attaque à Pesce. Iglesias se rapproche progressivement d’Abbasse, 3ème Brenna, légèrement décroché et 4ème Savard qui revient sur la tête avec Pesce et Figheira dans son sillage.

 

Charles Fiault (Sodi/TM) a trouvé l’ouverture sur Gallepe pour le gain de la 7ème place. Iglesias aura-t-il les moyens de passer Abbasse ? Il tente un dépassement au 11ème tour, mais Anthony recroise aussitôt. Mais ce n’est pas fini entre les deux hommes. Iglesias attaque au dernier tour, les karts se touchent et Abbasse perd sa 1ère place sans pouvoir répliquer. Brenna 3ème, Savard 4ème, Fiault 5ème.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 29/05/2010

Nos partenaires

Voir tous