Compétition

Lammers, vainqueur en KZ1, De Conto en KZ2

  Meilleur départ pour Paolo De Conto (Energy/TM) devant Jonathan Thonon (CRG/Maxter), Bas Lammers (Intrepid/TM) et Riccardo Piccoli (Tony Kart/Vortex). Lammers attaque Thonon au freinage dès le 2ème tour et s’empare de la seconde place. Jérémy Iglesias (Intrepid/TM) occupe la 5ème place devant Jorrit Pex (CRG/TM) et Marcel Jeleniowski (Energy/TM).   De Conto est bientôt […]


Lammers, vainqueur en KZ1, De Conto en KZ2

KZ2-KZ1.jpg

 

Meilleur départ pour Paolo De Conto (Energy/TM) devant Jonathan Thonon (CRG/Maxter), Bas Lammers (Intrepid/TM) et Riccardo Piccoli (Tony Kart/Vortex). Lammers attaque Thonon au freinage dès le 2ème tour et s’empare de la seconde place. Jérémy Iglesias (Intrepid/TM) occupe la 5ème place devant Jorrit Pex (CRG/TM) et Marcel Jeleniowski (Energy/TM).

 

De Conto est bientôt talonné par Lammers qui a déjà distancé légèrement Thonon. Lammers prend la tête de la course au 8ème tour. Les autres positions n’évoluent pas dans le top 10. Thonon attaque ensuite De Conto qui se retrouve 3ème. Va-t-on assister au duel mythique entre Lammers et Thonon ? Pour l’instant, à la mi-course, le Hollandais a 3 dixièmes d’avance sur le Belge.

 

Iglesias réussit à devancer Piccoli pour la 4ème position.Anthony Abbasse (Sodi/TM) remonte bien, mais parti en fond de grille, il n’est encore que 17ème, assez loin derrière un Renaudie (PCR/TM) survolté proche de Johansson (Energy/TM). L’écart reste stable entre les deux hommes de tête et De Conto garde le contact. Thonon se montre plus agressif dans le dernier tour mais en vain.

 

Victoire de Lammers devant Thonon et De Conto (1er des KZ2). Iglesias finit 4ème (3ème de la KZ1). Jeleniowski et Fuchs (Birel/TM) complètent le podium KZ2.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 07/03/2010

Nos partenaires

Voir tous