Heche et Intrepid impressionnants en KF2

  Le jeune Suisse Michael Heche a bien fait de ne pas s’orienter vers le sport auto cette saison. Il décroche enfin à Lonato une victoire correspondant à son niveau de performance. Michael a placé son Intrepid/TM à la 1ère place de la finale comme de la préfinale avec une parfaite maîtrise de la course. […]


Heche et Intrepid impressionnants en KF2

Heche-Michael.jpg

 

Le jeune Suisse Michael Heche a bien fait de ne pas s’orienter vers le sport auto cette saison. Il décroche enfin à Lonato une victoire correspondant à son niveau de performance. Michael a placé son Intrepid/TM à la 1ère place de la finale comme de la préfinale avec une parfaite maîtrise de la course. Deux pilotes lui ont donné du fil à retordre : l’Espagnol Gerard Barrabeig (Birel/BMB), leader initial de la préfinale et le Danois Nicolaj Moller-Madsen (Energy/TM), parti en tête de la finale. Au cumul des points, Barrabeig monte sur la 2ème marche du podium et Moller-Madsen sur la 3ème.

 

Le Français Vincent Fraïsse (Intrepid/TM) a fait une course magnifique en terminant 4ème de la finale au terme d’un parcours en constante progression. Belle remontée d’Ignazio D’Agosto (Tony Kart/Vortex) en 5ème position devant Loïc Réguillon (Intrepid/TM) rapide et régulier. Le Suisse Jeffrey Schmidt (Zanardi/Maxter) assure une belle 7ème place avec constance devant le Polonais Karol Basz (Birel/BMB) et le Finlandais Teemu Suninen (Maranello/Maranello) auteur de la pole position lors des chronos. Jake Lloyd (Tony Kart/TM) complète le top 10.

 

Résultat officieux de la finale KF2 :
1- Michael Heche (Intrepid/TM)
2- Gerard Barrabeig (Birel/BMB)
3- Nicolaj Moller-Madsen (Energy/TM)
4- Vincent Fraïsse (Intrepid/TM)
5- Ignazio D’Agosto (Tony Kart/Vortex)
6- Loïc Réguillon (Intrepid/TM)
7- Jeffrey Schmidt (Zanardi/Maxter)
8- Karol Basz (Birel/BMB)

9- Teemu Suninen (Maranello/Maranello)
10- Jake Lloyd (Tony Kart/TM)

 

 

Info Kartcom Express / © Photo KSP


Publié le 21/02/2010

Nos partenaires

Voir tous