Compétition

M3 : 2ème victoire pour Ardigo

  Le soleil baigne la région du Lac de Garde en ce dimanche matin de WSK. Les pilotes de Super KF se retrouvent en piste pour la dernière de leurs 3 manches. Marco Ardigo (Tony Kart/Vortex) prend le meilleur départ devant Arnaud Kozlinski (CRG/Maxter), Gary Catt (Tony Kart/Vortex) et Armand Convers (Kosmic/Vortex). Convers dépasse Catt […]


M3 : 2ème victoire pour Ardigo

Ardigo_M3.jpg

 

Le soleil baigne la région du Lac de Garde en ce dimanche matin de WSK. Les pilotes de Super KF se retrouvent en piste pour la dernière de leurs 3 manches. Marco Ardigo (Tony Kart/Vortex) prend le meilleur départ devant Arnaud Kozlinski (CRG/Maxter), Gary Catt (Tony Kart/Vortex) et Armand Convers (Kosmic/Vortex). Convers dépasse Catt avant la fin du 1er tour.

 

Dès le second passage, Zdenek Groman (Maranello/Parilla) s’empare de la 5ème position au détriment de Jonathan Thonon (CRG/Maxter). Viennent ensuite Oliver Rowland (LH/Maxter), Tereza Gromanova (Maranello/Parilla), Libor Toman (Birel/Parilla) et Tom Grice (Birel/Parilla). Vainio (Maranello/Maxter) pointe en queue de peloton, rejoint par Davide Fore’ (CRG/Maxter) à la suite d’une sortie dans l’herbe. Convers revient sur Kozlinski, tandis que Sauro Cesetti Birel/Parilla) connaît un second abandon mécanique.

 

Convers dépasse Kozlinski au 5ème tour, et Groman Prend l’avantage sur Catt. Convers ne s’en tient pas là puisqu’il parvient à prendre la 1ère place à Ardigo 2 tours plus tard. Maïsano rentre dans le top 10 en doublant Toman. Belle passe d’armes entre les coéquipiers Birel Toman et Grice qui tourne à l’avantage de l’Anglais. Le match est très serré pour la 3ème place : Groman a maintenant dépassé Kozlinski et ça chauffe entre Catt et Rowland.

 

A 2 tours de l’arrivée Ardigo reprend la tête, Kozlinski revient sur Groman. Victoire de Marco Ardigo, la 2ème en manche qui doit lui assurer la pole pour le départ de la Super Finale, devant Convers qu’on n’avait pas vu à pareil fête depuis longtemps. Groman termine 3ème, Koko encore une fois 4ème, Catt, Rowland, Maïsano revenu finalement 7ème. Tereza Gromanova prend l’avantage sur Thonon dans le dernier tour.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP

 


Publié le 01/11/2009

Nos partenaires

Voir tous