Compétition

Nato et Abbasse au-dessus du lot

  Norman Nato (Intrepid/TM) a dominé le seconde manche de qualification de la Monaco Kart Cup KZ2, mais Anthony Abbasse (Sodi/TM) n’a rien laché en seconde place et les deux leaders se sont battus en alternant les meilleurs tours en course. Ken Alleman (Birel/Maxter) et Fabian Federer (CRG/TM) s’accrochent et chutent au 2ème tour. Eric […]


Nato et Abbasse au-dessus du lot

Nato.jpg

 

Norman Nato (Intrepid/TM) a dominé le seconde manche de qualification de la Monaco Kart Cup KZ2, mais Anthony Abbasse (Sodi/TM) n’a rien laché en seconde place et les deux leaders se sont battus en alternant les meilleurs tours en course. Ken Alleman (Birel/Maxter) et Fabian Federer (CRG/TM) s’accrochent et chutent au 2ème tour. Eric Ramon (Sodi/TM) 3ème, ne résiste pas longtemps au retour fulgurant d’Alessandro Piccini (Intrepid/TM).

 

Les positions se stabilisent dès le 5ème passage et les deux hommes de tête creusent au fil des tours un écart impressionnant de plus de 10” sur leurs poursuivants. Victoire de Nato, 6 dixièmes devant Abbasse. Picini termine 3ème devant Ramon, Borel, Zarpellon et Savard.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 18/10/2009

Nos partenaires

Voir tous