Compétition

Fin des essais libres à Macao

Belle fin de journée sur la piste de Colane – Macao, après le temps mitigé de la matinée. Il parait que c’est tout à fait normal. Les pilotes se plaignent toujours d’un cruel manque de grip hors de la trajectoire, malgré les efforts de nos hôtes chinois pour nettoyer au balai ou à la machine. […]


Fin des essais libres à Macao

Belle fin de journée sur la piste de Colane – Macao, après le temps mitigé de la matinée. Il parait que c’est tout à fait normal. Les pilotes se plaignent toujours d’un cruel manque de grip hors de la trajectoire, malgré les efforts de nos hôtes chinois pour nettoyer au balai ou à la machine. Mais les problèmes d’apshalte ne semblent pas bien graves. On peut même dire que tout va bien. 

 

Ardigo_Friday.jpgMarco Ardigo dans la 1ère séance de l’après-midi. On peut noter les différences de revêtement visibles à l’arrière plan.

 

Les temps enregistrés sont tout à fait indicatifs puisqu’on ne sait jamais ce que testent les équipes. Cependant, on ne peut s’empêcher de les commenter… Ardigo (Tony Kart/Vortex) et Camponeschi (Tony Kart/Vortex) se sont montrés très rapides de même que les Maranello/Maxter de Vainio et Groman. De Brabander (Intrepid/TM) figure dans le top 5, tandis que Maïsano (LH/Maxter) enchaine aussi les tours rapides. Fore’ a été le plus rapide des pilotes CRG.

 

Maintenant il s’agit de patienter, chacun à sa manière, jusqu’à demain matin pour les chronos officiels qui révèleront les vraies performances de chacun. Bonne nuit…

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 09/10/2009

Nos partenaires

Voir tous