Nato à la régulière

  Quant il n’est pas retardé par des problèmes mécaniques, comme une bougie faiblissante en préfinale, personne ne peut résister à Norman Nato (Intrepid/TM). C’est pourtant Anthony Abbasse (Sodi/TM) qui s’envole littéralement à l’extinction des feux, suivi par Thomas Mich (Birel/TM). Nato n’entend cependant pas laisser ses deux rivaux s’échapper ainsi. Au 4ème tour, il […]


Nato à la régulière

Norma-Nato.jpg

 

Quant il n’est pas retardé par des problèmes mécaniques, comme une bougie faiblissante en préfinale, personne ne peut résister à Norman Nato (Intrepid/TM). C’est pourtant Anthony Abbasse (Sodi/TM) qui s’envole littéralement à l’extinction des feux, suivi par Thomas Mich (Birel/TM). Nato n’entend cependant pas laisser ses deux rivaux s’échapper ainsi. Au 4ème tour, il a déjà reconquis la seconde place. Le trio de tête est suivi à distance par Pierre Ragues et Eric Ramon, tous deux sur des châssis Sodi, puis par Paul David (Tony Kart/Vortex), assez isolé en 6ème place.

 

Nato dépasse fort joliment Abbasse en lui faisant l’intérieur dans le droite serré au coeur du circuit, l’affaire est entendue. Mich ne reste pas bien loin des débats, prêt à profiter de la moindre occasion. Ramon a finalement rejoint et dépassé le pilote d’endurance Le Mans Series Pierre Ragues. La fin de course est animée par la lutte entre Emilien Grosso et Mathias Galeppe pour la 7ème place qui sera conservée par le premier cité. 

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 03/10/2009

Nos partenaires

Voir tous