Un Sodi pour qui ?

  Il est suisse, il fût pilote de Formule 1 de 1979 à 1986. Avec 82 Grands Prix à la clef, il côtoya les plus grands pilotes de l’époque, marqua 17 points et sût s’attirer la sympathie de nombreux teams (BMW, ATS, Arrows, Brabham,…). Aujourd’hui, il dirige une école de pilotage, commente la F1 et […]


Un Sodi pour qui ?

Surer_Arrows_BMW_1986.jpg

 

Il est suisse, il fût pilote de Formule 1 de 1979 à 1986. Avec 82 Grands Prix à la clef, il côtoya les plus grands pilotes de l’époque, marqua 17 points et sût s’attirer la sympathie de nombreux teams (BMW, ATS, Arrows, Brabham,…).

Aujourd’hui, il dirige une école de pilotage, commente la F1 et participe…sur un SODI SA250 4 Temps, à des courses helvètes ! Et lorsqu’il termine comme le weekend dernier, second sur trente pilotes (!), il s’exclame : « …Félicitations pour ce nouveau et superbe kart Sodi. Il est impressionnant, notamment dans les courbes rapides !... »

 

Marc_Surer.jpg

 

Ce pilote charmeur, de 58 ans, n’est autre que Marc SURER, assurément l’un des pilotes les plus doués de sa génération. Bienvenue au « Club F1 Kart » Marc !

 

 

Info Kartcom – Sodi / © Photos Marc Surer


Publié le 26/09/2009

Nos partenaires

Voir tous