Compétition

Fortunes diverses à Alcaniz pour les Français

On sait bien que tout peut arriver en sport mécanique, tant les paramètres de la victoire sont parfois difficiles à réunir au bon moment. A ce titre, la Coupe du Monde KF2, disputée en Espagne au Motorland d’Alcaniz, n’aura pas satisfait les ambitions françaises. Seul représentant de l’Equipe de France FFSA Karting à ce niveau, […]


Fortunes diverses à Alcaniz pour les Français

On sait bien que tout peut arriver en sport mécanique, tant les paramètres de la victoire sont parfois difficiles à réunir au bon moment. A ce titre, la Coupe du Monde KF2, disputée en Espagne au Motorland d’Alcaniz, n’aura pas satisfait les ambitions françaises. Seul représentant de l’Equipe de France FFSA Karting à ce niveau, Loïc Réguillon a été confronté à de persistantes difficultés lui coupant les ailes et l’empêchant de s’envoler vers le sommet du classement. Le clan français dans son ensemble a souffert d’un cruel manque de réussite alors que le potentiel initial était très élevé.

 

Reguillon_Alcaniz_Kartcom.jpg

 

” Cela a été un week-end vraiment difficile. Rien n’a marché comme je voulais sur ce circuit que je n’apprécie pas plus que ça. Beaucoup de parties rapides, de grandes courbes, peu de freinages appuyés, ce n’est pas un tracé qui convient vraiment à mon style de pilotage. Je n’ai pas pu travailler suffisamment avant la course pour préparer le matériel. Vivement les prochains GPO pour prendre ma revanche ! ” confiait Loïc après la course. 

 

Lire le communiqué complet ci-dessous.

 

 

Info FFSA /  © Photo KSP


Publié le 23/09/2009

Nos partenaires

Voir tous