Renaudie_Chrono.jpg

 

Fallait-il sortir dès la première séance comme Renaudie ? Etait-il préférable de garder ses gommes fraîches pour la seconde, comme Rowland ? Ou encore était-il judicieux de roder les pneus tranquillement quelques tours dans la première pour êtreau top dans la seconde, comme Vainio ?

 

Les résultats des chronos de la Super KF dans la fournaise de Zuera n’apportent pas toutes les réponses aux différentes tactiques choisies par les teams. En tout cas, Manu Renaudie (Gillard/Parilla) est crédité du meilleur temps (1’00”638), un tout petit millième devant Oliver Rowland (LH/Maxter). Bonne surprise pour la 3ème place occupée par Mardin Benjamin (Kosmic/Vortex) ravi de se retrouver là malgré une casse moteur en fin de séance.

 

Miika Kunranta s’est montré le plus rapide des Birel/Parilla en signant le 4ème chrono, alors que son coéquipier chez MGM Racing, Jason Parrott, leader du championnat, n’est classé que 15ème à plus de 3 dixièmes. Aaro Vainio et Zdenek Groman placent leurs Maranello/Maxter en 5ème et 6ème positions. Belle performance de Luca Giacomello (Zanardi/Parilla), 7ème avec ses pneus Dunlop, devant Puhakka et De Brabander.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 10/07/2009

Nos partenaires

Voir tous