Héros malchanceux

La quatrième épreuve de la WSK (Winning Series Karting) courue en Belgique sur le circuit de Genk semblait être le bon moment pour Nyck De V...


Héros malchanceux

La quatrième épreuve de la WSK (Winning Series Karting) courue en Belgique sur le circuit de Genk semblait être le bon moment pour Nyck De Vries pour reprendre la tête du championnat en KF3. Le Junior hollandais et son ensemble Zanardi-Parilla sont actuellement au meilleur de leur forme et ils l’ont prouvé en se battant pour la victoire sur le sec comme sous la pluie. Vainqueur de la pré-finale, Nyck était en mesure de s’imposer en finale et de poursuivre sa collection de succès, lorsqu’un de ses adversaires le poussait à l’abandon.

 

KSP_0446.jpg

 

Déjà deux fois vainqueur à Genk en 2009, dont une fois lors de l’épreuve qualificative au championnat d’Europe, Nyck aurait bien aimé gagner une troisième fois en Belgique au volant de son très performant Zanardi-Parilla. Au classement provisoire de la WSK, Nyck a toutefois inscrit 20 points grâce à sa victoire en pré-finale, soit dix de plus que le leader Kvyat. Avec trois meetings restant à courir, tout reste donc possible pour espérer conserver son titre. 

 

 

Info Kartcom – Nyck De Vries / © Photo KSP


Publié le 22/06/2009

Nos partenaires

Voir tous