Compétition

Bailly maîtrise la glisse

  La piste est encore détrempée mais il ne pleut pas et le soleil pointe son nez au départ de la finale KF2. Un officiel se fait renverser par un kart parti dans l’herbe avec son accélérateur bloqué. Moller-Madsen (Energy/TM) part devant Johansson (Energy/TM), Picariello (Intrepid/TM) et Bailly (Tony Kart/Vortex). Les premiers tours sont quelque […]


Bailly maîtrise la glisse

Podium-KF2.jpg

 

La piste est encore détrempée mais il ne pleut pas et le soleil pointe son nez au départ de la finale KF2. Un officiel se fait renverser par un kart parti dans l’herbe avec son accélérateur bloqué. Moller-Madsen (Energy/TM) part devant Johansson (Energy/TM), Picariello (Intrepid/TM) et Bailly (Tony Kart/Vortex). Les premiers tours sont quelque peu confus avec beaucoup de travers, tête-à-queue et autres 360.

Réguillon (Sodi/Parilla) se fait chahuter par deux fois et rétrograde. Moller-Madsen accentue son avance alors que Bailly passe 3ème, puis second. Moller-Madsen abandonne sur problème mécanique et Bailly récupère la 1ère place dès le 4ème tour. Picariello reste second, mais Paul-Loup Chatin (Tony Kart/Vortex) a repris la 3ème à Johansson. Dane Smith (Nowa/Parilla), un redoutable sur piste humide, s’extrait d’un peloton agité et fonce sur Chatin. Picariello cède du terrain et le classement voit Bailly solide leader, Smith second et Chatin 3ème.

Le soleil prend définitivement l’avantage sur les nuages et les trajectoires sèchent nettement, modifiant encore la hiérarchie des performances dans le peloton. Chatin parvient à repasser devant Smith, mais la menace vient de l’arrière avec le retour du Suédois Jesper Rossler (Birel/Parilla). Celui-ci s’empare de la 2ème place à 2 tours du but.

Victoire de Sébastien Bailly devant Jesper Rossler et Paul-Loup Chatin.

 

 

Info Kartcom /  © Photo KSP


Publié le 07/06/2009

Nos partenaires

Voir tous