Le sourire de Davide

5ème à l’arrivée de la finale de la Winter Cup, Davide Foré arborait pourtant un grand sourire en sortant de son kart. Les progrès de sa machine tout au long du week-end l’ont rassuré sur le potentiel du team CRG.   « J’avais un set-up parfait ! J’ai perdu beaucoup de temps en tentant une […]


Le sourire de Davide

Davide-FORE.jpg5ème à l’arrivée de la finale de la Winter Cup, Davide Foré arborait pourtant un grand sourire en sortant de son kart. Les progrès de sa machine tout au long du week-end l’ont rassuré sur le potentiel du team CRG.

 

« J’avais un set-up parfait ! J’ai perdu beaucoup de temps en tentant une attaque sur Gary Catt dans le 1er tour : j’ai attaqué fort et mon kart a glissé car les pneus n’étaient pas à température, explique le champion du monde. Mais ensuite je suis remonté comme un avion ! Il m’aurait fallu quelques tours de plus pour atteindre le podium. »

Visiblement, Davide a retrouvé son légendaire sens de l’attaque grâce à l’efficacité de son CRG. Les observateurs ont pu noter que le champion italien n’avait pas perdu son fameux coup de volant, et la finale a été un vrai régal.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 27/02/2009

Nos partenaires

Voir tous