Compétition

Vainio et Antunes en 1ère ligne

Le classement après les manches qualificatives place le Finlandais Aaro Vainio et le Suisse Jimmy Antunès en 1ère ligne, deux victoires et une seconde place chacun, mais Antunès a été pénalisé de 3 points. Ce sont incontestablement les hommes forts du week-end monégasque. C’est un autre Finlandais, Henri Rajala, qui pointe en 3ème place. Pascal […]


Vainio et Antunes en 1ère ligne

KSP_0896.jpgLe classement après les manches qualificatives place le Finlandais Aaro Vainio et le Suisse Jimmy Antunès en 1ère ligne, deux victoires et une seconde place chacun, mais Antunès a été pénalisé de 3 points. Ce sont incontestablement les hommes forts du week-end monégasque.

C’est un autre Finlandais, Henri Rajala, qui pointe en 3ème place. Pascal Belmaaziz, de loin le mieux classé des Français, n’a pas fait d’erreur est profite d’une magnifique 3ème place au détriment de Henri Rajala qui redescend en 10ème position. Pénalisé pour une ligne blanche franchie trop tôt au départ, Brandon Maïsano s’est bien repris par la suite et termine ses manches en 4ème position. Manquant de réussite dans deux de ses courses, Carlos Sainz doit se contenter de la 28ème place. Régulier, Guillaume De Ridder termine en progrès et partira de la 7ème ligne. Que dire des innombrables soucis de Nyck De Vries qui le relèguent en 18ème position ?

Victor Sendin a perdu beaucoup de temps dans sa seconde course, mais réalise un exploit avec sa 5ème position dans la dernière. Il est 19ème au cumul. Hugo Meunier se classe 30ème, Enzo Guibbert 32ème, tandis que les carottes sont cuites pour Anthony Micoud, 42ème. Dommage qu’il n’ait pas pu profiter de son incroyable remontée dans la manche de samedi, où il a pointé son spoiler un instant en 8ème position venant de la 20ème sur la grille. Le drapeau rouge le renvoie en fond de grille pour le nouveau départ, il remonte encore jusqu’à la 9ème place avant de percuter un kart en déroute et non signalé à la Rascasse : décourageant !

 

 

Infos Kartcom / © Photo KSP


Publié le 19/10/2008

Nos partenaires

Voir tous