Compétition

Songes d’une nuit d’été

Malgré la douce fraîcheur et le calme silence des ténèbres portugaises, tout le monde ne s’est pas reposé complètement la nuit dernière. Une fois évaporées les brumes de vinho verde, certains esprits se sont encore agités dans des rêves de cloche, de garniture ou de ressorts, voire de barre de fer. D’autres n’ont pas quitté […]


Songes d’une nuit d’été

Clutch_night.jpgMalgré la douce fraîcheur et le calme silence des ténèbres portugaises, tout le monde ne s’est pas reposé complètement la nuit dernière. Une fois évaporées les brumes de vinho verde, certains esprits se sont encore agités dans des rêves de cloche, de garniture ou de ressorts, voire de barre de fer. D’autres n’ont pas quitté leur atelier improvisé, testant en nocturne d’étranges recettes mécaniques. Tous espérant découvrir le secret de l’alchimiste qui leur livrerait sur un plateau d’argent quelques dixièmes miraculeux.

 

Au matin, les yeux rougis émergent des brumes nocturnes, les jeux sont quasiment faits, la compétition reprend ses droits. Seuls les joyeux drilles de la presse internationale profitent sans arrière-pensée du soleil lusitanien et de la climatisation de la salle de presse, repos bien mérité après une partie de tennis ou quelques longueurs de piscine, dans l’attente des jolies raparigas fort nombreuses à Braga.

 

Tout est en place, le spectacle va bientôt commencer.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 03/08/2008

Nos partenaires

Voir tous