Un Samedi pour CRG et Manetti

Le bilan de la journée en KZ2 à Sarno montre une belle domination de CRG/Maxter qui place 4 pilotes en tête du classement provisoire des manches qualificatives. 4 courses ont été courues, il en reste 2 à disputer dimanche matin.   C’est Alessandro Manetti qui mène la danse réalisant un sans-faute avec 2 victoires. Arnaud […]


Un Samedi pour CRG et Manetti

Le bilan de la journée en KZ2 à Sarno montre une belle domination de CRG/Maxter qui place 4 pilotes en tête du classement provisoire des manches qualificatives. 4 courses ont été courues, il en reste 2 à disputer dimanche matin.

 

Manetti_samsoir.jpgC’est Alessandro Manetti qui mène la danse réalisant un sans-faute avec 2 victoires. Arnaud Kozlinski n’est pas loin, une victoire et une seconde place. Jonathan Thonon remonte comme un avion de sa 10ème place aux chronos et pointe samedi soir en 3ème position. La remontée est encore plus forte pour Rick Dreezen de la 12ème à la 4ème position. Marco Ardigo, qui a terminé second puis quatrième sur son Tony Kart/Vortex, pointe au 5ème rang. C’est un autre Maxter, celui du Maranello de Davide Forè qui occupe la 6ème place.

 

Sauro Cesetti, régulier en 11ème position, vient en tête des pilotes Birel puisque Francesco Laudato a cassé dans sa première manche alors qu’il menait la course. Thomas Mich perd cher son abandon au 1er tour de la 1ère manche, mais revient très fort en seconde place de la suivante. Il est 21ème pour l’instant. Pierre Ragues est 24ème, Benjamin Bailly 25ème, Tony Lavanant 26ème, Laudato 27ème et Alessandro Piccini 28ème.

 

Plus loin, quelques bons pilotes ont lourdement chuté: Andrea Benedetti, Davide Gaggianesi, Bas Lammers, notre Gallepe hexagonal, … Il reste encore une manche à disputer dimanche pour chacun, ce qui pourrait changer bien des choses.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 19/07/2008

Nos partenaires

Voir tous