Compétition

Réguillon, le plus rapide à Alcaniz

  On le savait rapide lors des essais sur le long tracé d’Alcaniz, mais c’est tout de même une très bonne surprise de voir Loïc Réguillon, pilote de l’Equipe de France FFSA Karting, en haut de l’affiche des chronos officiels KF2 vendredi, sur son Sodikat/Parilla du Braun Racing. Le pilote normand devance Robert Butler et […]


Réguillon, le plus rapide à Alcaniz

KSP_0140.jpg

 

On le savait rapide lors des essais sur le long tracé d’Alcaniz, mais c’est tout de même une très bonne surprise de voir Loïc Réguillon, pilote de l’Equipe de France FFSA Karting, en haut de l’affiche des chronos officiels KF2 vendredi, sur son Sodikat/Parilla du Braun Racing. Le pilote normand devance Robert Butler et José Cautela.

 

Charles Lacaze (TonyKart/Vortex/Malevaut Sport) réalise quant à lui le 5ème temps, tout va bien ! Le premier du clan espagnol est 8ème et c’est Dani Simon Julve, en TonyKat/Vortex. Le 3ème Français est Paul-Loup Chatin, 11ème, dont la progression remarquable cette saison se confirme au niveau européen sous la strcuture Kartrunner d’Olivier Bruneau. Joli retour aux affaires du Suisse Zoel Amberg, 12ème et meilleur pilote Birel. Jack Harvey n’est que 17ème, mais on sait que Jack commence souvent ses week-ends de course ainsi, pour remonter ensuite irrémédiablement.

 

Résultat moyen, mais pas catastrophique pour William Benedetti (Kosmic/Vortex) 22ème temps, tandis que les choses semblent difficiles pour le quatrième pilote de l’Equipe de France, Julien Deschamps (TonyKart/Vortex), titulaire du 50ème chrono, juste devant Alban Authié et son nouveau châssis CRG. Déception également pour Nils Bernardet (Maranello/Parilla) à près d’une seconde des leaders.

 

 

Info Kartcom  / © Photo KSP


Publié le 12/07/2008

Nos partenaires

Voir tous