Compétition

Doublé pour Suvanto et Tony Kart

Deux Tony Kart sur la 1ère ligne, deux FA Kart sur la 2ème ligne, la domination de la galaxie Tony Kart est évidente à Lonato en KF2 au départ de la finale. Pourtant la lutte sera intense tout au long de la course.   Petri Suvanto s’installe en première position et ne la lachera pas. […]


Doublé pour Suvanto et Tony Kart

Deux Tony Kart sur la 1ère ligne, deux FA Kart sur la 2ème ligne, la domination de la galaxie Tony Kart est évidente à Lonato en KF2 au départ de la finale. Pourtant la lutte sera intense tout au long de la course.

 

podium-KF2.jpgPetri Suvanto s’installe en première position et ne la lachera pas. Derrière lui, par contre, les prétendants vont en découdre. D’abord Robert Foster-Jones, puis Oliver Rowland occupent la seconde position. Celui-ci, revenu de la 4ème place se débarasse de André Hauke, auteur d’un excellent départ, puis de Foster-Jones. Au fil des tours, Rowland semble pouvoir se rapprocher du leader, mais il ne sera jamais en mesure de porter une réelle attaque, si ce n’est dans le dernier tour, mais en vain. Aniello Smarazzo se tient à sa 4ème place durant quasiment toute la course. Joel Johansson termine 5ème, comme en préfinale.

James Thorp a pu remonter de sa 13ème position de départ pour finir 6ème. La Tchèque Tereza Gromanova, 13ème, devance Timmy Hansen, Giaguaro Nero et Zdnek Groman. William Benedetti prend la 22ème place après une course éprouvante. Jack Harvey aura connu des difficultés techniques tout le week-end et termine finalement à une bien modeste 27ème place peu conforme à son talent, juste devant Matteo Vigano. Butler et Foster-Jones ne terminent pas la course.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 11/05/2008

Nos partenaires

Voir tous