Compétition

Championnat de France KZ2 : c’était bien parti pour Jean Nomblot

Au volant d’un Sodi/TM du Team CPB Sport, Jean Nomblot faisait indiscutablement partie des favoris de ce Championnat de France KZ2 disputé sur le magnifique tracé de Varennes sur Allier. Rapide dès les essais libres, il confirmait en signant le 3e temps des essais chronométrés, meilleur temps de son groupe à un dixième de la […]


Championnat de France KZ2 : c’était bien parti pour Jean Nomblot

Au volant d’un Sodi/TM du Team CPB Sport, Jean Nomblot faisait indiscutablement partie des favoris de ce Championnat de France KZ2 disputé sur le magnifique tracé de Varennes sur Allier. Rapide dès les essais libres, il confirmait en signant le 3e temps des essais chronométrés, meilleur temps de son groupe à un dixième de la pole position. Il assumait ses prétentions dans le top 5 des manches qu’il gérait avec intelligence.

 

KSP_036_2461.JPG 

Dimanche matin, Jean haussait le rythme dès le départ de la première des trois finales et se battait dans le groupe de tête. 3e en début de course, il passait même en 2e position avant la mi-parcours. Malheureusement, à trois tours de l’arrivée, un accident mettait fin à ses espoirs de succès. Sévèrement heurté par un adversaire qui lui passait littéralement dessus, Jean devait passer par la case hôpital.

 

« On m’a rapidement diagnostiqué une fracture de l’omoplate », expliquait Jean. « Ce Championnat de France est à oublier… Je dois maintenant me soigner pour revenir au plus vite au meilleur niveau et continuer de progresser. Un grand merci à CPB Sport et Sodikart, ainsi qu’à Galiffa pour ses excellents moteurs. »

 

Nous souhaitons un rétablissement rapide à ce jeune pilote très prometteur.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 08/10/2018

Nos partenaires

Voir tous