Compétition

Challenge Rotax Laval: Joly en pole DD2 et Adams en DD2 Master

  Sous le beau temps plutôt chaud de Laval, les essais libres DD2 dégageaient la rapidité de Nicolas Picot (Tony Kart – NPS) et de Lucas Joly (Sodi – KMD), en pleine rivalité. Andrew Williamson (Exprit – DSS) se maintenait à proximité des duellistes à chaque session. Les favoris ne se précipitaient pour entrer en […]


Challenge Rotax Laval: Joly en pole DD2 et Adams en DD2 Master

KSP_0045.JPG

 

Sous le beau temps plutôt chaud de Laval, les essais libres DD2 dégageaient la rapidité de Nicolas Picot (Tony Kart – NPS) et de Lucas Joly (Sodi – KMD), en pleine rivalité. Andrew Williamson (Exprit – DSS) se maintenait à proximité des duellistes à chaque session. Les favoris ne se précipitaient pour entrer en piste lors de la séance qualificative. Picot prenait la main face à Williamson et Joly distancé. Picot améliorait avec un tour en 47”830, 73 millièmes devant Williamson, mais c’est Joly qui signait la pole au dernier passage avec un temps de 47”822, 8 millièmes plus vite que Picot, Williamson terminant 3e. A plus de 4 dixièmes, Jordan Caille (Exprit – CJK) se classait 4e et Jean-Baptiste Druais (Sodi – DSS) 5e.

 

KSP_0022.JPG

 

En DD2 Master, c’est Christophe Adams (Sodi) qui tenait le haut des feuilles de temps des libres, loin devant Romain Bossard (Sodi – Dunois Kart Compétition). Adams sortait du lot pendant les chronos. Il réalisait la pole en 48”278, soit le 4e temps des DD2. Bossard revenait en 2e position à plus de trois dixièmes, suivi par Marc Brunet (Sodi).

 

 

Info Kartcom / © Photos KSP


Publié le 14/09/2018

Nos partenaires

Voir tous