Compétition

Pulito et Stenshorne, vainqueurs des préfinales 60 Mini d’Adria

Le soleil a bien réchauffé la piste d’Adria pour les phases finales de la WSK Super Master Series, mais l’asphalte restait encore glissant lors de l’entrée en scène des 60 Mini.   Alan Czyz (Parolin/TM) a délogé le leader Tymoteusz Kucharczyk (Parolin/TM) de la 1re place avec Francesco Pulito (IP Karting/TM), Coskun Ifran (Tony Kart/TM) […]


Pulito et Stenshorne, vainqueurs des préfinales 60 Mini d’Adria

Le soleil a bien réchauffé la piste d’Adria pour les phases finales de la WSK Super Master Series, mais l’asphalte restait encore glissant lors de l’entrée en scène des 60 Mini.

 

Alan Czyz (Parolin/TM) a délogé le leader Tymoteusz Kucharczyk (Parolin/TM) de la 1re place avec Francesco Pulito (IP Karting/TM), Coskun Ifran (Tony Kart/TM) et Federico Rossi (CRG/TM) dans son sillage dès le 4e passage de la préfinale A, tandis qu’Andrea Kimi Antonelli (Energy/TM), pointé dernier au 1er passage tentait de remonter. Pulito s’installait ensuite en tête et remportait la course bien détaché devant Rossi et Czyz. Kucharczyk terminait 5e, Ean Eyckmans (Energy/TM) 9e. Antonelli ne parvenait pas à se qualifier, pas plus que Jimmy Hélias (Tony Kart/Vortex), retardé dans la bagarre dès le 2e tour.

 

KSP_3687.JPG 

Les pneus slicks étaient chaussés pour la préfinale B, ce qui provoquait quelques incidents dans le peloton au 1er tour. Martinius Stenshorne (Parolin/TM) revenait rapidement dans le coup et disputait la victoire à Igor Cepil (Parolin/TM) avant de s’imposer tandis que Brando Badoer (Parolin/TM) devançait finalement Joel Bergstrom (IP Karting/TM) sur la ligne pour la 3e position. Rocco Mazzola (Evokart/TM) se hissait en 5e place, Andrea Filaferro (Birel ART/TM), en lutte dans le groupe de tête au début de la course, terminait 9e.

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 04/02/2018

Nos partenaires

Voir tous