Compétition

Minimes: Gazeau, vainqueur surprise de la finale 1

  Esteban Masson (Sodi) reprend la tête à Luis Cavaco (Zanardi), qui chute ensuite en dernière position. César Gazeau (OTK) et Enzo Joulié (Zanardi) talonnent le leader tandis que Craig Tanic (Birel ART) s’est extrait du peloton emmené par Mattéo Spirgel (Birel ART). Après un départ prudent, Loris Cabirou (OTK) passe à l’attaque pour remonter […]


Minimes: Gazeau, vainqueur surprise de la finale 1

KSP_1560.JPG

 

Esteban Masson (Sodi) reprend la tête à Luis Cavaco (Zanardi), qui chute ensuite en dernière position. César Gazeau (OTK) et Enzo Joulié (Zanardi) talonnent le leader tandis que Craig Tanic (Birel ART) s’est extrait du peloton emmené par Mattéo Spirgel (Birel ART). Après un départ prudent, Loris Cabirou (OTK) passe à l’attaque pour remonter vers le haut du tableau alors que Marcus Amand rétrograde en fond de grille. Joulié prenait les commandes devant Gazeau et Masson et s’échappait à quelques longueurs. Masson et Gazeau se disputaient la 2e place en faisant le jeu de Joulié. Cabirou rejoignait et dépassait Tanic pour le gain de la 4e place dans le 11e des 15 tours. Après une perte de vitesse de Joulié dans le fond du circuit, Gazeau entamait pourtant le dernier tour en tête devant Masson et Cabirou terminait 4e avec le meilleur temps dans les roues de Joulié, Spirgel 5e, Tanic 6e.

 

Ces informations concernent le déroulement de la course en direct de la piste sans préjuger des éventuelles pénalités ultérieures.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 03/07/2016

Nos partenaires

Voir tous