Compétition

X30 Lavilledieu: les chronos de la finale nationale

  En marge des Championnats de France X30 Senior et Master, les organisateurs de la coupe de marque X30 ont mis sur pied une Finale Nationale dans les catégories Junior, Super et Vétérans. Chez les 45 ans et plus, qui sont aussi nombreux que les Masters à Lavilledieu, Willy Runget (Exprit) a nettement devancé Patrick […]


X30 Lavilledieu: les chronos de la finale nationale

14_0795.jpg

 

En marge des Championnats de France X30 Senior et Master, les organisateurs de la coupe de marque X30 ont mis sur pied une Finale Nationale dans les catégories Junior, Super et Vétérans. Chez les 45 ans et plus, qui sont aussi nombreux que les Masters à Lavilledieu, Willy Runget (Exprit) a nettement devancé Patrick Brive (GB) de deux dixièmes et demi. 3e, Pierre Allemand (Oberon) démontre qu’il a toujours un coup de volant aiguisé.

 

83_0644.jpg

 

Le challenge X30 n’a pas réussi à faire le plein en Junior, ce qui n’enlève en rien le brio du poleman Hugo Roch (Tony Kart). Pointés aux places suivantes à moins d’un dixième, Loïc Berto (Praga) et Enzo Lehmann (Praga) seront à surveiller.

En X30 Super, deux pilotes ont tenté de pari de s’engager à la fois dans cette catégorie nouvellement créée en 2016 et en X30 Senior. Il s’agit de Kevin Breysse (OK1) et Victor Compère (Kosmic), lesquels ont réussi les deux meilleurs temps de la séance de qualification. Venu de Belgique, William Godefroid (Kosmic) pointe en 3e position.

 

 

Info Kartcom / © Photos KSP – Guillaume Veuve


Publié le 25/06/2016

Nos partenaires

Voir tous