Compétition

La WSK Night Edition prête à partir

  A quelques jours du départ de la WSK Night Edition, la nouvelle course de nuit de la WSK Promotion se présente comme un test important pour ce genre d’événements “by night”. L’idée est séduisante et se marie bien avec la structure de l’Adria Karting Raceway qui utilisera pleinement les capacités de son puissant système […]


La WSK Night Edition prête à partir

WSK-Global-Racing-System.jpg

 

A quelques jours du départ de la WSK Night Edition, la nouvelle course de nuit de la WSK Promotion se présente comme un test important pour ce genre d’événements “by night”. L’idée est séduisante et se marie bien avec la structure de l’Adria Karting Raceway qui utilisera pleinement les capacités de son puissant système d’éclairage. Du 1er au 4 juillet, l’événement rassemblera les meilleurs pilotes de la nouvelle génération du karting international. Les catégories internationales KZ2, KF et KF-Junior, plus la 60 Mini, seront présentes, ces deux dernières étant les plus fréquentées avec plus de 40 pilotes chacune. Le programme de la WSK Night Edition démarrera chaque jour à 14h00 pour s’achever vers minuit.

 

Ambiance nocturne en piste, mais pas seulement

Le rythme inhabituel de la nuit débutera avec les deux soirées dédiées aux essais libres mercredi 1er et jeudi 2 juillet. La phase de compétition proprement dite commencera vendredi 3, avec les essais chronométrés et les manches de qualification dans la même soirée. Le programme prévoit une animation spéciale en marge de la compétition avec l’intermède de la WSK Party, une fête organisée sous la grande structure de l’Adria International Raceway. Enfin, dans la soirée du samedi 4, ce sera le moment des phases finales avec les préfinales en fin de journée et les finales à partir de 21h00. 

 

 

Info WSK Promotion – trad. Kartcom


Publié le 30/06/2015

Nos partenaires

Voir tous