Compétition

Le compte à rebours du DKM a commencé pour le coup d’envoi de la saison à Wackersdorf

  Dans trois semaines, le Championnat d’Allemagne de Karting va sortir de son hibernation. Le coup d’envoi de la saison 2015 aura lieu à Wackersdorf. On peut s’attendre à des courses palpitantes dans les trois cagtégories DKM, DSKM et DJKM. Les inscriptions sont toujours ouvertes auprès du DMSB. Le Championnat d’Allemagne de Karting DKM s’est […]


Le compte à rebours du DKM a commencé pour le coup d’envoi de la saison à Wackersdorf

150414-Am-ersten-Maiwochenende-startet-die-DKM.jpg

 

Dans trois semaines, le Championnat d’Allemagne de Karting va sortir de son hibernation. Le coup d’envoi de la saison 2015 aura lieu à Wackersdorf. On peut s’attendre à des courses palpitantes dans les trois cagtégories DKM, DSKM et DJKM. Les inscriptions sont toujours ouvertes auprès du DMSB.

Le Championnat d’Allemagne de Karting DKM s’est forgé une solide réputation au cours des dernières années et se positionnant comme l’une des plus grandes séries internationales. Le DKM promet un programme passionnant pour 2015. Les pilotes vont s’élancer sur les meilleures pistes de d’Allemagne et de Belgique. Le Prokart Raceland de Wackersdorf en sera le point de départ au cours du premier week-end de mai. La piste de 1275m situé dans le Haut-Palatin est l’un des circuits les plus modernes d’Allemagne et a été le théâtre de plusieurs rendez-vous européens et mondiaux au cours des dernières saisons.

 

Les effectifs des trois catégories DMSB sont de nouveau conséquents. Quelques-uns des meilleurs pilotes internationaux seront présents, face aux jeunes talents prometteurs allemands. Le plateau Junior est composé de plus de 30 pilotes prêts à suivre les traces du champion en titre David Beckmann. La catégorie la mieux représentée reste celle des karts à boîte de vitesses. Outre les pilotes d’usine CRG Paolo De Conto et Simon Puhakka, des pilotes de plus de 14 nations différentes vont s’affronter.

 

Le DKM offre un cadre professionnel avec une équipe permanente, un contrôle de la course moderne et un flux vidéo en direct avec un maximum de 20 heures d’images en direct de chaque week-end de course. Après la course à Wackersdorf, le DKM se dirigera vers Genk en Belgique, puis Ampfing, Oschersleben pour se conclure à Kerpen.

 

Les inscriptions sont ouvertes pour toutes les catégories (KF-Junior, KF et KZ2) sur le site du DKM, www.kart-dm.de.

 

 

Info et Photo Fast Media pour DSMB – trad. Kartcom


Publié le 16/04/2015

Nos partenaires

Voir tous