Compétition

Nielsen et Basz au coude à coude, Stupenkov en embuscade

  Sur la piste détrempée de La Conca, Nicklas Nielsen (Tony Kart/Vortex) a signé deux victoires avant de s’incliner dans la dernière à cause d’un déficit de performances. Deux fois second, Karol Basz (Kosmic/Vortex) s’est magistralement imposé dans la manche 3 et a pris la tête du classement intermédiaire. Auteur du 20e chrono, Egor Stupenkov […]


Nielsen et Basz au coude à coude, Stupenkov en embuscade

KSP-WSK-La-Conca.jpg

 

Sur la piste détrempée de La Conca, Nicklas Nielsen (Tony Kart/Vortex) a signé deux victoires avant de s’incliner dans la dernière à cause d’un déficit de performances. Deux fois second, Karol Basz (Kosmic/Vortex) s’est magistralement imposé dans la manche 3 et a pris la tête du classement intermédiaire. Auteur du 20e chrono, Egor Stupenkov (Tony Kart/Vortex) a rapidement refait son handicap en remontant 5e de la manche 1. Vainqueur de la 2e manche, malgré qu’il eut coupé la piste dans le tour de formation, le Russe écopait d’une pénalité de 10”, avant d’assurer la 2e place dans la dernière. Il pointe au 3e rang devant Emil Skaras (Tony Kart/Vortex), très efficace sous la pluie.

 

Derrière ces 4 pilotes, rapides et réguliers, les écarts se creusent. Casper Roes Andersen (FA Kart/Vortex) pointe 5e devant Richard Verschoor (Exprit/Vortex) et le poleman Tom Bale (FA Kart/Vortex). Leonardo Lorandi (Tony Kart/Vortex) a connu des soucis, mais s’est montré convaincant en se battant notamment pour la victoire en manche 3, ce qui lui a permis de remonter en 8e position. Lorenzo Travisanutto (PCR/TM) occupe le 9e rang et Max Fewtrell le 10e devant Alexander Vartanyan (Tony Kart/Vortex) et Marco Maestranzi (Top Kart/Parilla). Le Français François Bécamel (Kosmic/Parilla) se retrouve 19e après des soucis dans la dernière manche.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP 


Publié le 31/01/2015

Nos partenaires

Voir tous