Compétition

KF : Ilott impressionnant dans la préfinale B

  Parti en tête, Nicklas Nielsen (Kosmic/Vortex) se fait d’abord déborder par Tom Joyner (Zanardi/Parilla) et Felice Tiene (CRG/TM) dans le premier tour de la préfinale B, avant de chueter en 5e position. Tiene mène, Ilott passe second et attaque le leader au 3e passage, alors que Marco Maestranzi (Top Kart/Parilla). Karol Basz (Tony Kart/Vortex) […]


KF : Ilott impressionnant dans la préfinale B

KSP-Callum-Ilott-KF-WSK-Super-Master-La-Conca.jpg

 

Parti en tête, Nicklas Nielsen (Kosmic/Vortex) se fait d’abord déborder par Tom Joyner (Zanardi/Parilla) et Felice Tiene (CRG/TM) dans le premier tour de la préfinale B, avant de chueter en 5e position. Tiene mène, Ilott passe second et attaque le leader au 3e passage, alors que Marco Maestranzi (Top Kart/Parilla). Karol Basz (Tony Kart/Vortex) a renoncé dans le 1er tour, le championnat ne sera pas pour lui non plus. Ilott s’échappe, Maestranzi dépasse Tiene pour la 3e place derrire Joyner. Parti de la 13e position, Gabriel Aubry (Tony Kart/Vortex) remonte déjà en 7e position, Julien Darras (Kosmic/Vortex) pointe 13e.

 

Tiene a récupéré sa 3e position face à Maestranzi, mais sombre 7e à la mi-course tandis que Nielsen reprend la 2e place devant Maestranzi et Joyner. Grosse remontée de la part de Sasakorn Chaimongkol (Birel/TM) en 13e place. Dans les roues de Martijn Van Leeuwen (Zanardi/Parilla), Aubry est sous la menace d’Alessio Guazzaroni (Tony Kart/TM) au sein d’un groupe agité. Ilott est isolé en tête à plus de 4” de Nielsen. Dans le peloton, Kevin Rossel (Tony Kart/TM) a pris le meilleur sur Van Leeuwen pour la 6e place. Victoire implacable d’Ilott, auteur du meilleur tour, devant Nielsen, Maestranzi termine 3e, Joyner 4e et Tiene 5e.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 27/04/2014

Nos partenaires

Voir tous