Compétition

WSK La Conca: la pole KF au bout de l’effort pour Ilott

Felice Tiene (CRG/TM), Nicklas Nielsen (Kosmic/Vortex) et Ben Hanley (ART GP/TM) jouent les premiers rôles dans le groupe 1 de la KF à La Conca pour le 3e round de la WSK Super Master Series 2014. Le temps est très nuageux, mais totalement sec avec une vingtaine de degrés dans l’air et dix de plus […]


WSK La Conca: la pole KF au bout de l’effort pour Ilott

Felice Tiene (CRG/TM), Nicklas Nielsen (Kosmic/Vortex) et Ben Hanley (ART GP/TM) jouent les premiers rôles dans le groupe 1 de la KF à La Conca pour le 3e round de la WSK Super Master Series 2014. Le temps est très nuageux, mais totalement sec avec une vingtaine de degrés dans l’air et dix de plus sur la piste. Gabriel Aubry (Tony Kart/Vortex) s’invite dans la bagarre en 3e position, Julien Fong (Tony Kart/TM) surgit au 5e rang en vue de la fin, bientôt remplacé par Yifan Xia (Tony Kart/TM). Hanley prend un petit avantage dur Nielsen, Xia passe 3e devant Lando Norris (FA Kart/Vortex) avant de s’emparer du 2e temps derrière Hanley – 46”467 – au dernier passage. Nielsen 3e, Xia 4e et Aubry 5e.

 

KSP-Callum-Ilott-KF-WSK-Super-Master-La-Conca.jpg

 

Dans la 2e série, Alessio Lorandi (Tony Kart/TM) monte progressivement en puissance devant Callum Ilott (Zanardi/Parilla) tandis que Kevin Rossel (Tony Kart/TM) connaît des ennuis. Nikita Sitnikov (Tony Kart/Parilla) rentre dans la danse dans le trio de tête, rejoint par Leonardo Pulcini (Energy/TM). Ilott améliore régulièrement en fin de séance et termine par un tour en 46”449, Tom Joyner (Zanardi/Parilla) se hisse au 2e rang, mais à 3 dixièmes de la pole. Hannes Janker (Zanardi/Parilla) surgit en 3e position devant Pulcini et Sitnikov.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 25/04/2014

Nos partenaires

Voir tous