Compétition

Camponeschi et Ardigo en tête des chronos KZ2 à Sarno

Toujours beaucoup de stratégie dans les chronos de la WSK Super Master Series de Sarno en catégorie KZ2, qui commencent par une assez longue attente, puis des départs en paquet où tout le monde s’observe pour tenter de prendre la meilleure place, avant de se lancer à fond. Le temps est au beau sur Sarno, […]


Camponeschi et Ardigo en tête des chronos KZ2 à Sarno

Toujours beaucoup de stratégie dans les chronos de la WSK Super Master Series de Sarno en catégorie KZ2, qui commencent par une assez longue attente, puis des départs en paquet où tout le monde s’observe pour tenter de prendre la meilleure place, avant de se lancer à fond. Le temps est au beau sur Sarno, il fait plus de 20°C.

 

KSP-Flavio-CamponeschiWSK-Super-Master-Sarno-Napoli.jpg

 

Dans la 1ère session, Andrea Dale’ (CRG/Maxter) ouvre la danse devant Rick Dreezen (Zanardi/Parilla), Marco Ardigo (Tony Kart/Vortex) et Felice Tiene (CRG/Maxter). Ardigo prend l’avantage, Riccardo Negro (Top Kart/TM) remonte 4e, devant Flavio Camponeschi (Tony Kart/Vortex), Bas Lammers (Formula K/Parilla) reste en retrait, Dreezen rentre avant la fin de la séance. Camponeschi saisit sa chance dans les dernières secondes et passe sous la barre des 1’05”. Il conserve le meilleur chrono, 1’04”937 devant son équipier Ardigo, puis Dale’, Dreezen 4e, Negro 5e et Jérémy Iglesias (Lenzo/LKE) 6e.

 

Andrea Hansen (Tony Kart/Vortex) passe sous les 1’07” dans la seconde série des KZ2, suivi par Meno Paauwe (Birel/TM), mais Arnaud Kozlinski (Intrepid/TM) prend ensuite les commandes devant Andreas Hansen (Tony Kart/Vortex) et Douglas Lundberg (Alpha Karting/TM). Koko améliore, Lundberg le suit, Paolo De Conto (Birel/TM) arrive avec le 3e temps. Puis Fabian Federer (CRG/Maxter) et Davide Fore’ (CRG/TM) viennent se mêler à la bagarre, avec Ben Hanley (ART GP/TM) 4e temps. Dans les derniers instants, Jonathan Thonon (Praga/Parilla) rentre dans le top 3, Kozlinski améliore une dernière fois et signe la meilleure performance de cette série, 1’05”196, malgré l’effort de De Conto, qui termine à 0,112”. Hanley se classe 3e, Patrik Hajek (Praga/Parilla) 4e, Ciro Mollo (Rosso Corsa) 5e et Fore’ 6e.

 

La pole reste la propriété de Camponeschi devant Ardigo et Dale’. Kozlinski se retrouve 4e au général grâce à son dernier passage à haute vitesse, Dreezen se classe 5e, Negro 6e, De Conto 7e et Iglesias 8e.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 21/03/2014

Nos partenaires

Voir tous