Compétition

Hajek en tête samedi soir à Castelletto

La piste de Castelletto est toujours un peu glissante pour la puissance de KZ2, ce qui n’empêche pas Davide Foré (CRG/TM) de s’imposer après avoir profité du duel entre Patrik Hajek (Praga/Parilla) et Alexander Schmitz (Tony Kart/Vortex) pour prendre la tête de la 2e manche. Hajek remonte mais pas assez pour menacer le leader. Bagarre […]


Hajek en tête samedi soir à Castelletto

La piste de Castelletto est toujours un peu glissante pour la puissance de KZ2, ce qui n’empêche pas Davide Foré (CRG/TM) de s’imposer après avoir profité du duel entre Patrik Hajek (Praga/Parilla) et Alexander Schmitz (Tony Kart/Vortex) pour prendre la tête de la 2e manche. Hajek remonte mais pas assez pour menacer le leader. Bagarre pour la Jonathan Thonon (Praga/Parilla). Parti 20e, Mirko Torsellini (ART GP/TM) termine 7e et Alexandre Arrue (Praga/Parilla) dépité en 11e position.

 

KSP-Patrik-Hajek-KZ2-WSK-Castelletto.jpg

Tandis que Patrik Hajek s’élance parfaitement au départ de la 3e manche, Sauro Cesetti s’infiltre en seconde position devant Davide Foré qui mettra toute son énergie pour récupérer sa place et tenter de revenir ensuite sur le leader. La procédure « Slow » est déclenchée au 9e passage après un incident qui se révèlera mineur après coup. Hajek gère habilement le restart et assure sa victoire dans le dernier tour lancé. Cesetti termine 3e devant Marcel Mueller (CRG/Modena) et Torsellini.

 

Patrik Hajek occupe donc la 1ère position du classement après les manches devant Davide Foré, Sauro Cesetti 3e, Riccardo Romkema 4e et Jonathan Thonon 5e.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 02/11/2013

Nos partenaires

Voir tous