Compétition

WSK Euro #3 Sarno, KZ preview

Rush final en KZ1 avec Verstappen aux commandes. Le score de Max Verstappen (CRG-TM-Bridgestone) cette année rappelle que le jeune Néerlandais est invaincu en KZ1, avec ses deux succès dans la série continentale à Muro Leccese et Zuera, à la fois en course 1 et en course 2. En faisant le bilan de la saison, […]


WSK Euro #3 Sarno, KZ preview

Rush final en KZ1 avec Verstappen aux commandes. Le score de Max Verstappen (CRG-TM-Bridgestone) cette année rappelle que le jeune Néerlandais est invaincu en KZ1, avec ses deux succès dans la série continentale à Muro Leccese et Zuera, à la fois en course 1 et en course 2. En faisant le bilan de la saison, on note cependant queVerstappen a connu son seul revers à Sarno, en WSK Master Series. Ses deux plus proches rivaux, l’Anglais Ben Hanley (ART GP-TM-Bridgestone) et le Néerlandais Jorrit Pex (CRG-TM-Bridgestone) sortent d’un week-end couronné de succès sur le circuit de Campanie et sont donc en mesure d’inverser la tendance dans les résultats de la série européenne.

 

KSP-Marco-Zanchetta-WSK-Euro-2013-Karting.jpg

 

KZ2 la ruée vers Zanchetta risque d’être spectaculaire. Marco Zanchetta (Maranello-TM-Bridgestone), leader aux points en KZ2, a trouvé en Riccardo Negro (DR-TM-Bridgestone) non seulement son adversaire le plus sérieux, mais aussi un sérieux protagoniste dans les courses endiablées de cette catégorie. Zanchetta arrive à Sarno après avoir remporté la course précédente à Zuera, mais Negro reste sur un grand succès en WSK Master Series il y a une semaine sur le tracé napolitain. Le Tchèque Jan Midrla (Birel-TM-Bridgestone), troisième au classement, est la troisième inconnue de cette équation dont les conditions météorologiques risquent de jouer un rôle important au pied du Vésuve. 

 

 

Info WSK Promotion – trad. Kartcom / © Photo KSP


Publié le 16/04/2013

Nos partenaires

Voir tous