Compétition

WSK Master Sarno: victoire surprise de Pulcini en KFJ

  Le soleil continue de briller dans un ciel bien bleu à Sarno et les températures approchent les 20°C, c’est le printemps en Italie ! A l’extinction des feux de la finale KFJ de la WSK Master Series, Alessio Lorandi manque à l’appel sur la grille à sa place, tandis que Martijn Van Leeuwen (Zanardi/Parilla) chute […]


WSK Master Sarno: victoire surprise de Pulcini en KFJ

WSK-Global-System.jpg

 

Le soleil continue de briller dans un ciel bien bleu à Sarno et les températures approchent les 20°C, c’est le printemps en Italie ! A l’extinction des feux de la finale KFJ de la WSK Master Series, Alessio Lorandi manque à l’appel sur la grille à sa place, tandis que Martijn Van Leeuwen (Zanardi/Parilla) chute 30ème, David Beckmann (Zanardi/BMB) 32ème, Lando Norris (FA Kart/Vortex) et Dan Ticktum (FA Kart/Vortex) sont eux aussi retardés, Nikita Sitnikov (Tony Kart/BMB) ne passe qu’en 8ème position. Le départ aura été plutôt mouvementé !

 

Leonardo Pulcini (Tony Kart/Vortex) prend les commandes et ne les lâchera plus, même si Nikita Mazepin (Tony Kart/Vortex) revient sur lui dans les deux derniers tours. Sitnikov parvient à se hisser finalement en 3ème position devant Jehan Daruvala (FA Kart/Vortex) et Parker Thompson (Energy/TM) qui sont venus à bout de Robert Shwartzman (Tony Kart/TM). Alessio Lorandi (Tony Kart/Parilla) réalise un exploit en rejoignant la 7ème position sur la ligne d’arrivée ; Norris se classe seulement 14ème, Van Leeuwen remonte 16ème et signe le meilleur tour. Max Defourny (Kosmic/Vortex) termine 27ème devant Jules Bollier (Kosmic/Parilla), 1er Français, et Arthur Lehouck (Lenzo/Vortex) qui avait chuté en dernière place après le départ.

 

 

Info Kartcom


Publié le 07/04/2013

Nos partenaires

Voir tous