La difficile phase qualificative vient de se terminer avec une réussite relative pour le Team France. En effet, seuls les pilotes DD2 Master Guy Pansart (7ème), Charly Hipp (15ème) et Guillaume Berteaux (16ème) peuvent souffler et attendre sereinement les phases finales. Pour les 6 autres tricolores, ce vendredi après-midi sera animée par une séance de repêchage cruciale et donc remplie de danger, où il faudra comme d’habitude terminer dans les 6 premiers.

 

Antoine-Lepesqueux.jpg

 

En DD2, Antoine Lepesqueux a connu des ennuis techniques au départ de sa dernière manche et n’a pas pu remonter mieux que 14ème, ce qui le place 31ème au classement intermédiaire. Sébastien Bertrand a réussi a reprendre du terrain à la régulière et se positionne 30ème, juste devant Lepesqueux. Morgan Hipp n’a pas pu améliorer significativement le fonctionnement de sa machine et se retrouve 39ème à l’issue des manches DD2 Master.

 

Thomas-Laurent.jpg

 

Seul Junior tricolore après l’exclusion d’Anthony Fotia ce matin, Thomas Laurent partira en 9ème position de la course de seconde chance. Alexandre Finkelstein manque de peu la qualification et partira en pole du repêchage Senior, maigre consolation, tandis que Xavier Pozzoli occupe la 39ème position, équivalent à la 11ème place sur la grille.

 

A suivre…

 

 

Info Kartcom / © Photos KSP


Publié le 30/11/2012

Nos partenaires

Voir tous