Compétition

Bahreïn, chronos Académie: Maslennikov en pole

Les pilotes remarqués lors des essais nocturnes jeudi, Thomas Bale et James Abela se sont révélés moins rapides sous la chaleur écrasante de la mi-journée ce vendredi. Pendant la 1ère série chrono, ils ont été pointés respectivement 10ème et 12ème, tandis que le Danois Martin Ellegard signait la pole en 55”823 devant les Britanniques George […]


Bahreïn, chronos Académie: Maslennikov en pole

Les pilotes remarqués lors des essais nocturnes jeudi, Thomas Bale et James Abela se sont révélés moins rapides sous la chaleur écrasante de la mi-journée ce vendredi. Pendant la 1ère série chrono, ils ont été pointés respectivement 10ème et 12ème, tandis que le Danois Martin Ellegard signait la pole en 55”823 devant les Britanniques George Russell à 2 centièmes et Alex Gill à 9 centièmes. 2 dixièmes plus loin, le Portugais Bruno Oliveira se classe 4ème devant le Suisse Felix Hirsiger et le Néerlandais Martijn Van Leeuwen. Paolo Besancenez, 1er Français pointe 9ème à 0,380”, Adeline Prudent 11ème à 0,518”.

 

ACA.jpg

Le Russe Alexander Maslennikov signe le meilleur temps de la 2ème série chrono en 55”794, ce qui lui offre la pole position de la catégorie. Joonas Lappalainen, from Finland, revient fort à propos en deuxième position à 0,121” du leader devant le surprenant Theodoros Zaharelis, de nationalité grecque et l’Indien Arjun Maini. Le Français Erwan Julé a été percuté par un concurrent et son kart en a bien souffert. Il termine 7ème, mais plus loin que prévu en terme de temps.

Le classement général place bien sur Maslennikov en pole devant Ellegard et Russell, puis Lappalainen 4ème et Gill 5ème.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 09/11/2012

Nos partenaires

Voir tous