Compétition

Manches KZ1 : la surprise Hanley

  Ben Hanley (ART GP/TM) sort en grand vainqueur des manches qualificatives de la Coupe du Monde KZ1 à Sarno avec ses 3 victoires consécutives et une maîtrise certaine de son sujet au volant d’une machine qui affirme pour la 1ère fois sa compétitivité dans cette catégorie. Arnaud Kozlinski (PCR/TM) le rejoindra sur la 1ère […]


Manches KZ1 : la surprise Hanley

Ben-Hanley-KZ1.jpg

 

Ben Hanley (ART GP/TM) sort en grand vainqueur des manches qualificatives de la Coupe du Monde KZ1 à Sarno avec ses 3 victoires consécutives et une maîtrise certaine de son sujet au volant d’une machine qui affirme pour la 1ère fois sa compétitivité dans cette catégorie. Arnaud Kozlinski (PCR/TM) le rejoindra sur la 1ère ligne du départ de la préfinale, avec une 3ème, une 2ème et une 1ère place à son actif. Armand Convers (Kosmic/Vortex) a réalisé une très belle prestation, avec une victoire à la clé, qui lui offre la 3ème position. Bas Lammers (Praga/Parilla) s’est montré impressionnant à chaque occasion, perdant des places en début de dernière manche suite au départ difficile des Tony Boys Dreezen et Ardigo, mais remontant cependant de la 11ème à la 4ème position. Il s’élancera 4ème pour la préfinale et ce sera un des pilotes à surveiller. Le 5ème s’appelle Anthony Abbasse (Sodi/TM), incisif à souhait et toujours dans le peloton de tête.

6ème, Patrik Hajek (Praga/Parilla) devance Davide Foré (CRG/Maxter), Rick Dreezen (Tony Kart/Vortex) et Jonathan Thonon (CRG/Maxter), 9ème. Guère chanceux, Marco Ardigo (Tony Kart/Vortex) pointe 12ème, Paolo De Conto (Birel/BMB) 13ème avec une victoire et un abandon. Jorrit Pex (CRG/TM) n’a pas encore pu remonter la pente de ce début de week-end difficile, il est seulement 26ème.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 01/09/2012

Nos partenaires

Voir tous