Compétition

CRG remporte la WSK Master 2012 en KZ2

Pour CRG et Maxter, la WSK Master Series 2012 s’est terminée comme elle avait commencé, par une victoire ! Mais pas seulement: Jordon Lennox-Lamb coiffe la couronne en KZ2, Fabian Federer et Jorrit Pex ont trusté les deux premières places dans les deux finales KZ1.     KZ2: un titre mérité Malgré le haut niveau […]


CRG remporte la WSK Master 2012 en KZ2

Pour CRG et Maxter, la WSK Master Series 2012 s’est terminée comme elle avait commencé, par une victoire ! Mais pas seulement: Jordon Lennox-Lamb coiffe la couronne en KZ2, Fabian Federer et Jorrit Pex ont trusté les deux premières places dans les deux finales KZ1.

 

Jordon_Lennox-Lamb_CRG.jpg

 

KZ2: un titre mérité

Malgré le haut niveau de la compétition, CRG n’a pas manqué le titre. L’usine italienne a concentré ses forces sur Lennox-Lamb lui permettre de remporter le championnat dans cette catégorie. Et le pilote Britannique a bien renvoyé l’ascenseur à son équipe : il s’est tout de suite présenté comme un des favoris dès ses débuts en 125 à boîte, donnant le meilleur lors de cette 3ème épreuve de la WSK Master Series. Il a terminé 2ème de la finale 1 samedi et 3ème dimanche, en tête du classement avec une avance de 32 points. Un résultat largement suffisant pour lui assurer le titre dans cette série très concurrentielle ! “C’est une belle reconnaissance de gagner en KZ avec un matériel directement issu de l’usine”, avouait Jordon.

 

Doublés CRG en KZ1

Après le succès de Fabian Federer (CRG/Maxter) dans la finale 1 samedi, où il avait devancé son équipier néerlandais Jorrit Pex – CRG/TM de CRG Holland – au cours de la finale 2 le dimanche, c’est Pex qui a précédé Federer sur la ligne d’arrivée, offrant à CRG un deuxième doublé aux 1ère et 2nde places. Au classement général, Pex termine vice-champion derrière le vainqueur Ardigò, alors que Federer effectue une belle remontée jusqu’à la 6ème position.

 

 

Info Kartcom-CRG / © Photo KSP


Publié le 05/04/2012

Nos partenaires

Voir tous