Compétition

Coupe de France X30 Gentleman pour Racamier

  Thierry Racamier (Tony Kart) se présente d’entrée de jeu comme le meneur de la finale de la Coupe de France X30 Gentlman, mais David Chenillot (Kosmic) ne tient pas à le laisser faire sans combattre. Pascal Bielatowicz (Exceed) se retrouve rapidement isolé en 3ème position, suivi d’assez loin par Frédéric Blin (Kosmic), Hakim Ait […]


Coupe de France X30 Gentleman pour Racamier

X30-Gentleman.jpg

 

Thierry Racamier (Tony Kart) se présente d’entrée de jeu comme le meneur de la finale de la Coupe de France X30 Gentlman, mais David Chenillot (Kosmic) ne tient pas à le laisser faire sans combattre. Pascal Bielatowicz (Exceed) se retrouve rapidement isolé en 3ème position, suivi d’assez loin par Frédéric Blin (Kosmic), Hakim Ait Ouaret (LGK), Cyril Collinot (Tony Kart) et Rémy Provost (Nowa).

 

Chenillot reste littéralement dans les roues de Racamier, tandis que Pierrick Porte (Sodi) revient se placer en 5ème position. Jacky Foulatier (Tony Kart) se bat autour de la 15ème position. Chenillot attend-il la fin de course pour porter son attaque sur le leader c’est la question que tout le monde se pose. Bielatowicz a dû céder face à Ait Ouaret et Collinot. Ce dernier s’empare de la 3ème position, tandis que Porte passe 4ème. Bielatowicz renonce au 14ème tour.

 

Soudain, au 18ème tour, Chenillot se lance et dépasse Racamier qui réplique ce qui permet à Collinot de se mêler aussitôt à la lutte finale en surveillant le duel de tête. Tout se joue dans le dernier tour. Racamier reprend l’avantage et le conserve de justesse jusqu’à la ligne ce qui lui permet de remporter la Coupe de France devant Chenillot et Collinot. Porte termine 4ème, Monier 5ème.

 

Podium-X30-Gentleman.jpg

 

Info Kartcom  / © Photos KSP


Publié le 01/04/2012

Nos partenaires

Voir tous