Compétition

Une victoire et une 2ème place pour CRG en KZ2

Sur le circuit international de Sarno, qui a pris l’habitude d’accueillir les plus grandes épreuves internationales, la marque CRG a poursuivi sa collection de podiums dans la WSK Master Series.    KZ1: Thonon tout près du butC’est d’abord Jorrit Pex (CRG Holland) qui plaçait son châssis italien en pole position. Puis, Jonathan Thonon passait à […]


Une victoire et une 2ème place pour CRG en KZ2

Sur le circuit international de Sarno, qui a pris l’habitude d’accueillir les plus grandes épreuves internationales, la marque CRG a poursuivi sa collection de podiums dans la WSK Master Series. 

 

KZ1: Thonon tout près du but
C’est d’abord Jorrit Pex (CRG Holland) qui plaçait son châssis italien en pole position. Puis, Jonathan Thonon passait à l’attaque dans les manches qualificatives, suivi à quelques longueurs par Mirko Torsellini. Dans la Finale 1, les deux pilotes grimpaient encore dans la hiérarchie et terminaient respectivement 2e et 5e au volant de leur CRG-Maxter-Tecsav. Deuxième à l’issue des manches le dimanche, Thonon était bien décidé à gagner la Finale 2. Mais alors qu’il était le plus rapide en piste, il devait renoncer la mort dans l’âme, repoussant à la prochaine course ses espoirs de victoire. La réussite n’était pas non plus du côté de Mirko Torsellini et Fabian Federer, tandis que Jorrit Pex et Davide Forè sauvaient l’honneur en rentrant dans le top-10.
 

Lennox_Lamb_Sarno.jpg

 

KZ2: Lennox Lamb double la mise
Motivé par sa victoire acquise lors de l’ouverture de la WSK Master Series à La Conca, Jordon Lennox-Lamb s’est de nouveau imposé en ce début de saison. A Sarno, il a régné en patron durant la Finale 1, où il a coupé la ligne d’arrivée en vainqueur avec plus de deux secondes d’avance sur son poursuivant. Cinquième sur la grille de départ de la Finale 2, le Britannique mettait encore en valeur son châssis CRG et son moteur Maxter directement sorti de l’usine italienne. S’il ne lui a finalement manqué qu’un petit centième pour battre Celenta, sa très belle deuxième place lui permet de pointer en tête du Championnat à une épreuve de la fin.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 22/03/2012

Nos partenaires

Voir tous