Compétition

Thiago Vivacqua brille et gagne au Ciao Thomas Knopper

Thiago Vivacqua et son manager Felipe Braga ( Veloz Management )   Le week end dernier, la ville de Kerpen, en Allemagne, a reçu la deuxième édition du Ciao Thomas Knopper, un événement qui honore la mémoire du pilote hollandais Thomas Knopper, décédé en 2009 lors d’une épreuve du Deutsche Kart Meisterschaft au Kartodrome de […]


Thiago Vivacqua brille et gagne au Ciao Thomas Knopper

Thiago-Vivacqua.jpg

Thiago Vivacqua et son manager Felipe Braga ( Veloz Management )

 

Le week end dernier, la ville de Kerpen, en Allemagne, a reçu la deuxième édition du Ciao Thomas Knopper, un événement qui honore la mémoire du pilote hollandais Thomas Knopper, décédé en 2009 lors d’une épreuve du Deutsche Kart Meisterschaft au Kartodrome de Liedolsheim. En 2011 la crème du karting européen était présente avec les pilotes comme Bas Lammers, Marvin Meindorfer, Paolo De Conto, Joey Hanssen et Kevin Leijtens. L’événement a pu compter sur la participation de l’illustre pilote Michael Schumacher. Le Brésil a été représenté par le « carioca » Thiago Vivacqua, avec le soutien de Pan Urania, Facility, Serrall, NHJ et Infinity, sur un châssis Energy à moteur TM.

 

Participant en KF3, le Brésilien a conquis son premier titre, récompensant l’excellent travail réalisé en cette saison de karting européen. Après sa 12ème position à la Coupe du Monde 2011, qui a eu lieu il y a 2 semaines, le pilote Thiago Vivacqua et son manager Felipe Braga, sont partis pour Kerpen où ils se sont battus pour la victoire contre des champions reconnus, comme Dennis Olsen, Fabian Schiller et Kim-Luis Schramm. Lors d’une magnifique bataille, Vivacqua a affirmé sa grande forme et est monté à la plus haute marche du podium.

 

 

Info Kartonline traduction Kartcom / © Photo Kartshop – Kartonline


Publié le 06/10/2011

Nos partenaires

Voir tous